




Ce soir, j'ai envie de blogger!
Tu as de la chance jeune et joyeux lecteur, car après un mois d'errance aoutienne, nous revenons vous donner des nouvelles de nous.
Sachez que les POLLET ne sont plus confinés à Bizay et que vendredi 1° septembre, la maison sise à Treillebois nous appartiendra officiellement.La signature de l'acte de vente aura lieu à 16h chez un éminent notaire niortais (quasiment un anagramme!) et que nous devrions passer notre première nuit à la Foye-Monjault...
D'autre part, et c'est une autre bonne nouvelle,
nous avons trouvé des acheteurs pour notre maison d'Epieds.Le compromis sera signé le 14 Septembre...si Dieu veut !
Ici, les cartons DEMECO s'entassent et nous allons demander des sous à cette entreprise de déménagement pour la pub que
nous leur faisons lors des visites.
Encore une date : ce sont les 6, 7 et 8 septembre que les déménageurs feront leur office.86 m3 à trimballer dans un camion et sa remorque et direction les 2-Chêvres !
A bientôt pour d'autres aventures. .
2 commentaires:
Achat, vente... Affaires rondement menées...! Cela fait bien des épines en moins dans le pied.
Pour les cartons, on est de tout coeur avec vous... Hum, hum..., si j'vous assuuure !!!
Bien moins drôle que les cartons, y a la rentrée, le boulot quoi !! Hier, c'éyait le retour, à reculons évidemment... J'avais presque oublié ! ça m'déprime.
Allez vivement demain soir, pique-nique sur la plage, juste histoire de s'accrocher desespérément à des p'tits moments sympas, hors du temps.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Cath et Kiki
Désolé pour vous, mais vous n'êtes plus les seul à avoir une bonne nouvelle à annoncer (demandez à Alain et Isa). Gros bisous aux petites biquettes et aux autres.
Enregistrer un commentaire